Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kevbac : Hunt Spé Bête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevbac

Kevbac


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Kevbac : Hunt Spé Bête Empty
MessageSujet: Kevbac : Hunt Spé Bête   Kevbac : Hunt Spé Bête Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:12

Nom : Kevbac
Classe : Chasseur
Race : Elfe de la nuit
Rerol : J'ai 2 rerolls lvl 40 mais bon meme avec la 2.3 je suis aps très motivé a les monté ^^

Talents : 41/20/00 => Va surement etre modifié pour les 41 mètres
Fiche d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Kevbac
Expériences PvP : J'ai jamais été dans une guilde PVP, mais j'ai tout de meme fait des team avec des guildes PVP ^^

Votre avis sur le PvP : Personellement c'est ce qui me plait de plus dans wow surtout en team avec une bonne organisation, c'est un bon mélange de stresse et de réactivité
Votre avis sur le goulet : Un bon BG a faire en Team... sinon c'est plus un BG pour VH : / et reste beaucoup trop court a mon gout
Votre avis sur le bassin d'arathi : Personellement apres en avoir perdu des milliers je m'en lasse toujours pas surotut en team il est asser long pour bien en profiter
votre avis sur l'oeil du cyclone : Un bon condenser des deux autres donc rien a dire il est exélent Smile
Votre avis sur altérac : Mon BG préféré d'autant plus que depuis les modifs le temps d'attente est beacoup moin long et ca fait beaucoup d'honneur

Votre avis sur la guilde Born To Fight : Je n'en ai aps réellement J'ai juste eu quelques information via Darkravage, et cette guilde m'attire sur beaucoup de points

Votre avis sur les arènes ? : Très rapide, tres téchnique J'adore personellement meme avec une cote de 1500 ^^

Pourquoi Born To fight ? Parceque vous etes orienté PVP, tout en faisant du PVE VHL

Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ? J'espere au moin apporté mon DPS, et puis par la suite devenir un membre pour le moin util et impliqué, en étant présent d'un part sur le FOrum et Biensir dans le jeu

Expérience PvE : Une grande partie de Karazhan mais seulement ca pour le moment et beaucoup d'instance héro sauf celle que j'ai asp pu exploré par manque de réputation.
Votre avis sur le PvE : Beaucoup moin bien que le PVP c'est beaucoup plus long a se stuffé, beaucoup plus dure et demande trop de présence Devient vite ennuyeux au bout d'un certain temps

Micros? : J'en ai 1 qui marche quand il en a envis lol, faut dire aussi vista aide pas....
Disponibilités : en semaine je suis dispo d'environ 18H a 23 h sauf le mercredi : 13 h a 23 H ^^ et le W-E J'ai aucune limite sauf exeption bien entendu

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible : Je m'engage a le regarder mais bon je sais jamais trop quoi dire dans mes postes alors je parlerais surement pas tres souvent ^^

Autres commentaires :
J'ai beaucoup de connaissances en Informatiques (sans trop abusé nonplus hein...)
Amis avec Darkravage
J'ai toujours adoré le PVP

Kevbac.
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

Kevbac : Hunt Spé Bête Empty
MessageSujet: Re: Kevbac : Hunt Spé Bête   Kevbac : Hunt Spé Bête Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:39

Citation :
Pourquoi Born To fight ? Parceque vous etes orienté PVP, tout en faisant du PVE VHL
>> SURTOUT du pvp, le PvE n'est que secondaire ^^'

Citation :
Disponibilités : en semaine je suis dispo d'environ 18H a 23 h sauf le mercredi : 13 h a 23 H
^^ et le W-E J'ai aucune limite sauf exeption bien entendu

>> omfg g33k spotted ^^', nan sérieux ta des dispo de hardcore gamer et notre boss aime bien ca ^^'

T'est actuelement plutôt " court " niveau stuff, mais si tu joue autant tous les jours dans 1 mois t'est full s1 ><

Bref' un +1 même si on a plein de hunts =)
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 32

Kevbac : Hunt Spé Bête Empty
MessageSujet: Re: Kevbac : Hunt Spé Bête   Kevbac : Hunt Spé Bête Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:02

Chui qu'un p'tit nouveau mais +1 pour toi parceque t'es motiver a PvP ^^

le PvE HL, c'est le samedi une fois tout les 36 du mois, donc oublie, mais bon, c'est marrant pour se stuffer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kevbac

Kevbac


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Kevbac : Hunt Spé Bête Empty
MessageSujet: Re: Kevbac : Hunt Spé Bête   Kevbac : Hunt Spé Bête Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:59

Citation :
le PvE HL, c'est le samedi une fois tout les 36 du mois

je l'entendait bien comme ca mdr, enfin bon c'est surtout pour le PVP quoi Wink

CEci dit pour mon stuff ca peut vite s'arranger... vu les modifs dans peu de temps j'peut etre bien stuffer surtout si on joue en team :p, mercredi j'aurai la hache S3 et demain surement une partie du S1, enfin bref j'vais d'abord attendre la réponse du GM hein :p ^^
Kevbac.
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

Kevbac : Hunt Spé Bête Empty
MessageSujet: Re: Kevbac : Hunt Spé Bête   Kevbac : Hunt Spé Bête Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:47

On risque ( enfin c'est pas un risque, c'est pplutôt bien quand même ) de fiare plus de Pve a partir de mainteant =) P

Pas déraisonablement, mais un raid Kara qui tourne bien c'est sympa quoi. Et puis si il faut préter main forte niveau DPS on pourrait envisager Gruul, parce que c'est pas non plus un combat d'une haute technicité.

Enfin bref', rien de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevbac : Hunt Spé Bête Empty
MessageSujet: Re: Kevbac : Hunt Spé Bête   Kevbac : Hunt Spé Bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevbac : Hunt Spé Bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunt] Myaou
» [Hunt] Fumoffu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser