Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Druide]-Spé équilibre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shedo^^
Invité
Anonymous



[Druide]-Spé équilibre Empty
MessageSujet: [Druide]-Spé équilibre   [Druide]-Spé équilibre Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:23

Nom : Shedo
Classe : Druide
Race : elfe de la nuit
Rerol : guerriere 70

Talents : 50/0/11
Fiche d'armurie :
Expériences PvP : je n'ai pas eu de guilde pvp précédentes c'était surtout des guildes pour l'ambiance mais bon à partir du moment où j'ai voulu me stuff...j'ai une experience d'arene normal , actif , mais bon en ce moment pas de super cote^^

Votre avis sur le PvP : j'adore le pvp c'est LA partie de ce jeu qui me plait, trés bonne expérience de celle-ci (enfin je crois:p)

Votre avis sur le goulet : Le goulet un bg sympa cependant souvent trop de frag pas assez d'actions coordonnées pas de recherche du flag ni assist bref... ca tourne souvent au désastre
Votre avis sur le bassin d'arathi : Bon bg il faut gérer les points et arriver a en défendre 3 difficile dans certains cas surtout lorsque tout le monde part en solo en essayant de ninja un point face a 3 h2 mais c un bg tres marrant
votre avis sur l'oeil du cyclone : Super bg qui réunit arathi avec le goulet c'est celui qui à mes yeux est gagné le plus souvent depuis la dernière maj (Snif alterac...)
votre avis sur altérac : Bg assez gavant on attend surtout l'honneur jamais d'entraide ca fonce dans le tas et tt le monde se fait péter sans comprendre qu'il n'y a pas de healer , ca traine beaucoup trop en longueur ^^

Votre avis sur la guilde Born To Fight : Aucune idée je ne vs connais pas , l'avis se fera avec le temps (enfin, j'espers Very Happy )

Votre avis sur les arènes ? : Trop marrant:p (Surtout quand on gagne) ,cet aspect de duel en petit grp ,c'est là où il faut un max de travail collectif ,entraide et bonne écoute du partenaire

Pourquoi Born To fight ? Franchement? jsuis sans guilde , j'en cherche une qui pvp pas mal et puis un pote membre ma conseillé la votre (Darksoldiere:D)
Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ?de bons rires, participer régulièrement aux events , et un druide éki qui Dps fort:p (enfin jcrois^^...)



Expérience PvE : jviens de commencer un peu hero , aucun raid malheuresement^^ et tte les instances faites en normal ^^
Votre avis sur le PvE : ... no comment ,c marrant une ou deux instances, maintenant,j'ai pas d'expérience des raids en guildes donc bon j'ai pas encore trop d'avis mais j'espers en avoir bientôt avec vous:D

Micros? : il ne marche plus^^ mais j'ai Ts
Disponibilités :
mercredi : 19h-21h00
vendredi:18h-21h00
samedi : ca dépend mais souvent le matin et l'après-midi de 13h a 16h00 puis le soir pareil que vendredi
dimanche:ca dépend du boulot mais jme co assez^^

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible :j'essaierais autant que possible mais je ne suis pas un adepte des forum^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide]-Spé équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gellianda druide equilibre
» OFF DRUIDE
» [Druide] Moonfang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser